Florent Villalonga, 56 ans, technicien réseau
Vivant sur ce territoire depuis une quinzaine d’années. Père de deux enfants, l’un a fait toute sa scolarité dans notre école, l’autre y est scolarisé. Après quelques années de parenthèse bordelaise, j’ai eu la chance de pouvoir revenir m’établir au Tourne.
Prendre part à cette aventure municipale est un prolongement de mon investissement dans la vie du village, d’abord au sein de l’association des parents d’élèves, puis en tant que bénévole sur les événements municipaux en lien avec la commission culture.
Je souhaite, par mon engagement, faire partager à tous les habitants, la chance de vivre dans ce village solidaire et uni. Notre école, les projets et lieux culturels, l’écosystème associatif, l’équipe municipale, le personnel municipal, notre cadre de vie et bien d’autres méritent que l’on s’en occupe activement !
Cette nouvelle équipe dynamique, composée d’élus expérimentés et de nouvelles personnes motivées, unie autour de Marie-Claude, est porteuse de projets, dont le trait d’union est le vivre ensemble, une richesse qu’il faut préserver et entretenir. Convaincu que les liens sociaux et intergénérationnels sont essentiels dans la vie d’un petit village.
Je suis ravi et enthousiaste de pouvoir participer à cette aventure.



